Mickael – Testeur Logiciel

Mickael, Testeur logiciel en reconversion
Mickael, Testeur logiciel en reconversion
SA VISION SUR LE PDN :

« Pour ma part, la filière du Numérique représente l’avenir. A l’heure actuelle et au vu des progrès, tout passera par le Numérique, il est omniprésent. Il y aura toujours un besoin humain pour coder, vérifier, tester et c’est en ce sens que le Numérique représente l’avenir. Grâce à cet événement, j’ai pu rencontrer IBM, Sogeti, Expectra et Stardust. Autant d’entretiens en si peu de temps, c’est une première pour moi. Ayant toujours eu un emploi, les entretiens d’embauche sont une redécouverte. Cette journée est très intéressante et formatrice. Merci au Printemps du Numérique. »

 

SON PARCOURS :

Mickael, est issu d’un cursus universitaire, titulaire d’un Master en écologie parasitaire et actuellement employé au sein d’une entreprise de dématérialisation. Il cherche aujourd’hui à se reconvertir professionnellement vers les métiers du Numérique. Le Printemps du Numérique était l’occasion rêvée pour lui. « Actuellement en phase de recherches, j’ai été informé par la MIE et ses affiches « Printemps du Numérique » présentes sur Roubaix. J’ai donc posté mon CV en ligne sur le site Ton Job Numérique. » L’équipe RH l’a rappelé pour lui proposer de passer des entretiens lors du Job dating Testeur Lociel du 30 Mars 2017 qui s’inscrivait dans le cadre du Printemps du Numérique. « J’ai été recontacté dès le lendemain pour me proposer notamment cette opportunité à laquelle je participe . » Il a pu rencontrer des grands recruteurs qui lui ont tout de suite tapé dans l’œil.

Si son profil vous intéresse, contactez-nous par mail : contact@tonjobnumerique.fr
SA PARTICIPATION :

 

 

Mickael a participé au jobdating du 30 mars organisé par Global Knowledge, le Pôle Régional Numérique, Pôle Emploi et la MIE du Roubaisis. Il a ainsi pu rencontrer des entreprises à la recherche de nouveaux talents pour les métiers du test et du recettage logiciel.